Procédure

Sup rédac a créé une procédure stricte pour vous offrir la meilleure rédaction. De la commande à la livraison, nous avons mis au point des Bonnes Pratiques de Rédaction pour vous assurer du standard de qualité de nos services.

Ainsi Sup rédac, c’est un chef de projet qui gère entièrement votre dossier. Votre interlocuteur s’assure de la bonne compréhension de vos besoins. Il vous conseille sur les supports les plus adaptés. Il optimise les délais de livraison pour vous apporter la qualité la plus adaptée selon vos agendas.

1. Réception et traitement

13.11.21.SUP.Infographie.02

Deux possibilités: nous assistons à vos évènements pour assurer le meilleur enregistrement et la caractérisation des intervenants. Vous nous faites parvenir vos propres enregistrements.

Vos fichiers intègrent notre système sécurisé pour vous assurer la plus grande tranquillité d’esprit.

Notre chef de projet effectue une répartition intelligente de votre dossier. Il sélectionne nos rédacteurs idoines et met en place un planning de production. La qualité de rédaction et les délais de livraison sont une priorité constante.

2. Production

13.11.21.SUP.Infographie.02

L’équipe dédiée de rédacteurs produit en collaboration vos contenus écrits. Elle réalise également le premier niveau de relecture pour empêcher toute erreur possible.

3. Livraison

13.11.21.SUP.Infographie.02

Pour vous assurer un document prêt à l’emploi, nous assurons un système de double relecture. La première par l’auteur, la seconde par notre Contrôle Qualité.

Après s’être assuré de satisfaire aux exigences correspondant à vos attentes, nous vous livrons vos rapports selon le format souhaité et ce, en toute sécurité.