Rédacteur de conférence

« C’est à son compte rendu de qualité que l’on garde en mémoire la valeur finale d’une manifestation »

Le rédacteur de conférence Sup rédac possède les techniques de recherche et de gestion documentaire nécessaires pour s’approprier vos contenus.
Témoin privilégié, il a à cœur de faire revivre à votre auditoire vos évènements avec minutie.
Pour cela, il intègre dans la rédaction de vos actes de colloques, de conférences, et de vos rapports, la clarté du propos et la facilité de lecture, dans la perspective d’une diffusion réussie auprès de lecteurs ciblés.

En résumé

Un rédacteur s’approprie vos thèmes de prédilection par un travail de recherche de fond. Il en maîtrise le langage professionnel, tout en sachant rendre sa restitution passionnante à lire et à relire. Votre conférence s’achève, il sait comment mettre en valeur vos idées, même celles auxquelles vous n’auriez pas pensé.

 

Rédacteur administratif

« Vous allez m’approuver »

Le rédacteur administratif Sup rédac vous assiste dans la production de vos procès verbaux d’assemblées et de vos comptes rendus de réunions.
Il intègre parfaitement vos problématiques institutionnelles et politiques. Son professionnalisme vous assure une impartialité absolue dans la retranscription de vos réunions et de fait, sa valeur de référence.

En résumé

Un rédacteur vous assiste tout au long de votre mandature et apprend à connaître et reconnaître chaque intervenant. Il en devient un acteur silencieux indispensable, rapporteur juste de vos réunions les plus sensibles.

 

Traducteur

Le traducteur Sup rédac est à votre service pour transposer dans les langues de votre choix vos différents écrits, dans le respect de votre cahier des charges.

 

Interprète

Les interprètes de conférence Sup rédac traduisent oralement les échanges lors de vos rencontres professionnelles, selon les quatre méthodes standards : Simultané, De liaison, Chuchoté et Consécutif.

Ils sont diplômés et spécialisés dans de très nombreux domaines techniques et généralistes.